Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Dieu et les OVNI inscrits genetiquement en nous selon Darwin ? signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12
SUJET: Dieu et les OVNI inscrits genetiquement en nous selon Darwin ?
   19/03/15 à 14:38 #47329
Jean Doute
«Pénétrons méthodiquement la raison des choses.»
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu:  de Pénétration méthodique de la raison des choses Date anniversaire: 21/12
 Re:Dieu et les OVNI inscrits genetiquement en nous selon Darwin ?
Syntax Error:
Pardon de vous apostropher vous qui avait du mal avec les apostrophes est-ce-qu'il vous serait possible de faire un effort de présentation, afin que la lecture de vos posts soit plus lisible déjà que le fond est un peu brouillons...
Merci.

je me souviens que les découvertes de la transmission virale de la religion et la capacite a memoriser mieux le fantastique...
Lexical Error: undefined "Viral"
Lexical Error: undefined "religion"
Lexical Error: undefined "fantastique"
Question qu'avez vous compris de "Viral" par rapport a d'autre types de transmission ? par exemple ?

Dire "la capacite a memoriser mieux le fantastique" est aussi stupide que de dire "les gens qui se droguent ont tous commencé a boire un jour du lait"
je le redis:
On mémorise mieux ce qui a été correctement engrammée, on engramme mieux ce qui capte notre attention, on mobilise mieux son attention sur des choses qui nous intéresse, on s’intéresse plus à ce qui nous questionne. Ce qui rejoint les études sur la mémoire auto-référencé.

De meme que levolution selon Darwin a seletionne le prelangage
Unreferenced Error: "fantastique"
Mais il ne l'a pas prouvé ! Et je lui souhaite bon courage !

OVNI est maintenant grave dans la mémoire collective et je parie que tous les autres termes inventes depuis, comme PAN, ne feront jamais partie de cette mémoire collective.

Combien ? On parie ?
Grave Que vous n'avez toujours pas définit OVNI gravement !!
Grave Que la mémoire collective n'a pas de définitions qui permet de tester la qualification des termes dont vous souhaitez faire la comparaisons, c'est tellement Grave lourd que vous allez tombé dans le trou noir !

Sil y a une genetique favorisant la croyance, ce sera sans doute un ensemble de genes qui pourra etre concerne et non pas un seul, une croyance etant une fonction complexe.

Syntaxe Error : Undefinded croyance
Logical Error : Unlogical concept genetique favorisant
Ouaip, et du coup le nombre de gênes étant proportionel a la complexité d'une fonction alors moins leurs expressions collective est probable, et moins l'évolution est apte a sélectionner !!

Comme toujours dans un phenomene complexe, on peut supposer quil y a eu probablement une selection genetique et sociale sur la capacite a avoir des croyances, supposition soulignee par un point dinterrogation dans le titre de mon fil.

supposition !!=Hypothèse !! =croyances !!

tout bon ufologue le sait en principe.
Je sais et il y a sur ce forum de nombreux post de ma part qui en parle peut-être devriez vous les lires

Non ce nest pas confus, mais complexe, et tout ce qui est complexe est difficile a expliquer quand vous vous adressez a une communaute dorigine tres diverse comme ici.

Ce qui ce conçoit bien s'énnoncent clairement et les mot pour le dire viennent aisaiment(Boileau, L'Art poétique)

Mais tout cela est de la science fiction, non ?
un jour la réalité rattrape toujours la fiction !

Le sujet a été verrouillé.
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK