Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Ce qui mest vraiment arrive en Synchronicite, ect : je raconte signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12
SUJET: Ce qui mest vraiment arrive en Synchronicite, ect : je raconte
   19/03/15 à 04:22 #47280
pascal2007a
Contributeur récent
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Ce qui mest vraiment arrive en Synchronicite, ect : je raconte
La causalité inversée (ou rétrocausalité) est une hypothèse discutée en philosophie, en particulier depuis les années 1950, et en physique (en particulier à l'échelle quantique et avec les spéculations, dans les années 1960 et 1970, sur les tachyons, qui se déplaceraient à une vitesse supérieure à celle de la lumière)1. En neurologie, la causalité à l'échelle des interactions neuronales, qui est corrélée avec l'expérience subjective du temps qui passe, est contrastée avec des interactions neuronales non- ou anti-causales qui y feraient obstruction2.

Il s'agit de disjoindre la causalité du sens ordinaire du temps, et donc d'affirmer la possibilité qu'une cause future ait un effet au passé, ou en d'autres termes de remettre en cause l'axiome selon lequel toute cause précède temporellement son effet. Il s'agit d'un problème proche, mais distinct, des spéculations sur le voyage dans le temps1. La discussion philosophique du problème diffère de sa discussion en physique : le philosophe danois Jan Faye a notamment montré que les arguments à l'encontre de la causalité inversée à l'échelle macroscopique ne valaient pas nécessairement à l'échelle quantique3. La discussion philosophique qui suit concerne donc principalement l'échelle «macroscopique».

.

Dernière édition: 21/03/15 à 22:24 Par pascal2007a.
Le sujet a été verrouillé.
   19/03/15 à 09:36 #47292
Chrétien TJ
Contributeur extraordinaire !
Bonjour Pascal.

Comment vas-tu aujourd'hui.

J'ai remarqué qu'il y a un thème qui revient en permanence dans tes messages, comme un leitmotiv, c'est celui du danger et de la sécurité.

Aurais-tu subi des brimades ou autres violences lors de ton enfance, en particulier en milieu scolaire?

Welcome.

Mickaël.

"Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera." Jésus Christ - Jean 8:32
   19/03/15 à 10:30 #47311
Tow
Super contributeur !
c'est ça, prend le pour un con... A ceux qui en doutait encore, ta saloperie vicieuse et tes méthodes répugnantes s'étale maintenant de maniére ostensible.

Puiqu'il remet ça, le prosélyte d'une secte ayant ruiné des milliers et des milliers de victimes, je vais remettre ça aussi :

Votre pseudo est clair, et vos objectifs aussi. Vous roueries ne trompent ici personne, vous êtes avant un illuminé/recruteur de votre secte malsaine et pernicieuse, qui a ruiné des milliers et des milliers de vie en mettant sous son emprise des gens parfois fragilisés par les aléas d'une vie difficile.

Vous n'avez aucun scrupule, aucune honnêteté intellectuelle, vous suintez la mauvaise foi, la condescendance prétentieuse, la frustration et le complexe d'infériorité.

Pour avoir côtoyé de prés des gens de votre acabit, je connais bien leurs méthodes insidieuses, perverses et malfaisantes, et les ravages que cela occasionne. Un peu comme quand on sait le truc d'un magicien, le tour ne fonctionne plus à nos yeux, toute votre logorrhée puante et votre rhétorique fallacieuse montre votre volonté d'utiliser ce forum à votre profit exclusif.

Ce que vous êtes porte un nom, de cinq lettres et commençant par "m".

Je ne suis pas ici chez moi, mais le serai-je qu'il y a longtemps que je vous aurai foutu dehors à grand coups de pompe dans le derche. A l'image d'un pédo qui me dirait "parlons du consentement des enfants", je ne discute pas : c'est mon poing dans la gueule, c'est ainsi qu'on traite la pourriture, et vous en êtes une malgré la façade mal vernie que vous proposez. Vous vous avancez maquillé et parfumé, c'est une eau de cologne ayant tournée et une face mal fardée que vous proposez, telle une vieille pute décatie ne faisant pas illusion mais provocant le dégoût.

Retournez avec vos semblables, à tenter de vous auto-persuader entre vous que vos saloperies n'en sont pas, retournez vous vautrer dans la fange, la boue, le minable, le mesquin, le veule, le vil, le bas, tout domaine où vous montrez de l'aisance : il y a des lieux pour ça.

Chrétien TJ écrit:

Comme promis, je donne donc à présent quelques explications qui devraient nous permettre de tourner la page

Bla bla bla habituel des illuminés : balancer un tas de conneries, ne pas tenir compte des réponses, pondre du fallacieux, du biais de confirmation, du déni de réalité à la pelle, et affirmer péremptoirement que le "sujet est clôt", en vertu de son seul plaisir.

Cela fonctionne peut être sur les pigeons, dans votre secte répugnante, ça ne marche pas ici.

Allez produire votre propagande ailleurs, ici, vous faites perdre leur temps à vos interlocuteurs qui montrent la meilleure volonté du monde, en leur crachant perpétuellement à la g... et en les ignorants présomptueusement.

Vous n'êtes qu'un minable pathétique, allez recruter ailleurs, ici, ça ne fonctionne pas, sachez que vous et votre secte pernicieuse (pléonasme), qui a bousillé des milliers de vie, me trouverez systématiquement en travers de votre chemin sur ce forum. Vous puez, et je ne manquerai pas une seule occasion de le faire savoir, ne vous imaginez pas UNE SEULE SECONDE occuper le terrain tout seul, malgré vos velléités dictatoriales de gourou raté.

(ça aussi, tu vas faire des "copie d'écran" et le conserver précieusement, l'ordure sectaire ?)

19/03/15 à 13:54 #47326
pascal2007a
Contributeur récent
Bonjour Pascal.
Comment vas-tu aujourd'hui.
J'ai remarqué qu'il y a un thème qui revient en permanence dans tes messages, comme un leitmotiv, c'est celui du danger et de la sécurité.
Aurais-tu subi des brimades ou autres violences lors de ton enfance, en particulier en milieu scolaire?

Brimades enfant oui, tabassages, harcelement scolaire, viols, destruction reguliere de mes tableaux et dessins, spectacle de la violence sur les autres, et dans ma vie cela a recommence plus tard, puis la violence contre moi a pris une forme extreme. Cest la violence qui mest imposee regulierement nest pas facile. Je suppose que je derange certaines personnes, toujours les memes. Je sais que la il ne sagit pas dune Synchronicité.

Mais si par exemple les cochons peuvent se montrer héroïques, alors peut etre un jour les humains le seront ils plus encore ?
Mais nous revons probablement.
Mais les cochons revent ils, eux ? Et a quoi ?

Chretien, interesse toi plus aux animaux, sais tu, Dieu na point besoin de toi ..
Ni de nous tous.
Les animaux ont beaucoup de choses a nous apprendre.
Ils ont souvent construit notre enfance, dans les contes, dans nos reves ..

Les animaux ont besoin de nous, tu sais ? Pas Dieu ..

www.l214.com/les-cochons

Intelligence « machiavélienne »
G. Orwell, La Ferme des animaux
Une jeune truie se dirige vers une source de succulentes racines, quand elle croise la femelle dominante de son groupe, plus massive qu’elle et connue pour lui chiper régulièrement de la nourriture. Au lieu d’aller jusqu’à l’emplacement des racines et creuser (à portée visuelle de sa rivale), elle poursuit son chemin dans une autre direction. Plus tard, quand la rivale s’en est allée, elle revient chercher les racines.
La jeune truie a fait ici preuve d’intelligence sociale, que les éthologues appellent « intelligence machiavélienne » quand elle consiste à tromper autrui. Ce genre d’anecdotes ont été reproduites en laboratoire, dans des labyrinthes où de la nourriture est cachée aléatoirement chaque matin. Un cochon explore seul les lieux au préalable. Ce cochon informé de l’emplacement des cachettes développe des stratégies pour ne pas « vendre la mèche » au cochon rival qu’on fait déjeuner avec lui, et qui, au bout de plusieurs déjeuners, comprend que le cochon informé en sait plus que lui (ou du moins constate, sans savoir pourquoi, qu'il a plus de succès que lui), et tente de savoir où sont les cachettes en l’observant. Le cochon informé se met à chercher la nourriture quand le rival regarde ailleurs, ou quand ils sont séparés par un panneau opaque. Certains cochons informés révèlent même une cachette de nourriture peu intéressante et vont manger le contenu d’une autre cachette plus riche pendant que le rival est occupé. En compagnie d’un cochon ami (dont ils savent qu’il ne leur chipera pas de nourriture), les cochons informés ne mettent en œuvre aucune stratégie de dissimulation (Mendl & Nicol, 2009).

Le test du miroir
Schéma
Le test du miroir consiste à tester la capacité d'un animal à reconnaitre sa propre image dans un miroir. Dans sa version standard, après avoir habitué un animal à un miroir, on peint une tache colorée sur son front. À son réveil, on observe sa réaction : va-t-il se frotter le front ? Il s'agit de l'une des expérimentations permettant de mettre en évidence la conscience de soi chez un individu (d'ailleurs il a d'abord été utilisé avec des enfants humains).
Comme les cochons sont peu intéressés par les taches, une variante de ce test à été mis au point pour eux (Broom et al., 2009). 8 cochons âgés de 6 à 8 semaines à peine passent 5h dans un enclos contenant un miroir (voir schéma). Au début, ils s’énervent face au reflet, mais finissent par se calmer. Lors du test, on place (en zone 2) un bol de nourriture visible depuis la zone 3 uniquement dans le miroir (la position apparente du bol est en zone 1), puis on fait entrer à nouveau le cochon dans l’enclos, en zone 3. Les indices olfactifs sont brouillés par des ventilateurs.
Les cochons témoins (qui n’ont pas été habitués pendant 5h au miroir), contournent celui-ci et vont chercher le bol en zone 1, à sa position apparente.
En revanche, sur les 8 cochons habitués au miroir, sept en ont compris le fonctionnement : ils se retournent, vont en zone 4, contournent la barrière et vont manger le bol en zone 2. L’un des cochons ne comprend pas et fait la même erreur que les cochons témoins.
Ce test indique que la plupart des cochons comprennent que le cochon qu’ils voient dans un miroir est en fait leur propre reflet.

Les cochons héroïques
Lulu et Jo Ann
Lulu et Jo Ann en 1998
Nombreux sont les cas de chiens altruistes. Des comportements similaires ont été observés chez les cochons. Ainsi, en 1998 en Pennsylvanie, lorsqu’une certaine Jo Ann Altsman a eu une crise cardiaque, LuLu, le cochon « nain » vietnamien de sa fille, a filé par la trappe pour chien dans la rue et s’est allongé en travers de la route. Quand enfin un automobiliste a osé s’arrêter et ouvrir sa portière, LuLu l’a conduit auprès de Jo Ann ; il a appelé une ambulance et Jo Ann a survécu (Fuoco, 1998).

Dernière édition: 19/03/15 à 14:19 Par pascal2007a.
   19/03/15 à 14:46 #47330
Chrétien TJ
Contributeur extraordinaire !
pascal2007a écrit:
Brimades enfant oui, tabassages, harcelement scolaire, viols, destruction reguliere de mes tableaux et dessins, spectacle de la violence sur les autres, et dans ma vie cela a recommence plus tard, puis la violence contre moi a pris une forme extreme. Cest la violence qui mest imposee regulierement nest pas facile. Je suppose que je derange certaines personnes, toujours les memes. Je sais que la il ne sagit pas dune Synchronicité.

Ah, je comprends mieux alors l'intérêt primordial que tu accordes à la sécurité, c'est bien légitime.

Chretien, interesse toi plus aux animaux
Tu as bien raison, et je m'y intéresse déjà beaucoup.

Dieu na point besoin de toi ..
Ni de nous tous.

(je ne peux pas répondre à ce genre de remarques sur le présent forum)

Les animaux ont beaucoup de choses a nous apprendre.
Absolument. J'en suis très conscient.

Les animaux ont besoin de nous, tu sais ?
Je crois qu'ils se débrouillent très bien sans nous.
Ils ont surtout besoin qu'on leur fiche la paix et qu'on arrête de détruire leur environnement.

Welcome.

Mickaël.

"Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera." Jésus Christ - Jean 8:32
   19/03/15 à 15:39 #47333
Tow
Super contributeur !
Ben vu le gigantesque parc immobilier de ta secte, l'environnement des animaux, hein, vous vous en battez royalement les coucougnettes, dés qu'il s'agit de fric.

Va faire ta propagande ailleurs, va étaler tes saloperies, tes mensonges,n tes délires et tes foutaises sur les forums pourri de ta secte.

Puiqu'il remet ça, le prosélyte d'une secte ayant ruiné des milliers et des milliers de victimes, je vais remettre ça aussi :

Votre pseudo est clair, et vos objectifs aussi. Vous roueries ne trompent ici personne, vous êtes avant un illuminé/recruteur de votre secte malsaine et pernicieuse, qui a ruiné des milliers et des milliers de vie en mettant sous son emprise des gens parfois fragilisés par les aléas d'une vie difficile.

Vous n'avez aucun scrupule, aucune honnêteté intellectuelle, vous suintez la mauvaise foi, la condescendance prétentieuse, la frustration et le complexe d'infériorité.

Pour avoir côtoyé de prés des gens de votre acabit, je connais bien leurs méthodes insidieuses, perverses et malfaisantes, et les ravages que cela occasionne. Un peu comme quand on sait le truc d'un magicien, le tour ne fonctionne plus à nos yeux, toute votre logorrhée puante et votre rhétorique fallacieuse montre votre volonté d'utiliser ce forum à votre profit exclusif.

Ce que vous êtes porte un nom, de cinq lettres et commençant par "m".

Je ne suis pas ici chez moi, mais le serai-je qu'il y a longtemps que je vous aurai foutu dehors à grand coups de pompe dans le derche. A l'image d'un pédo qui me dirait "parlons du consentement des enfants", je ne discute pas : c'est mon poing dans la gueule, c'est ainsi qu'on traite la pourriture, et vous en êtes une malgré la façade mal vernie que vous proposez. Vous vous avancez maquillé et parfumé, c'est une eau de cologne ayant tournée et une face mal fardée que vous proposez, telle une vieille pute décatie ne faisant pas illusion mais provocant le dégoût.

Retournez avec vos semblables, à tenter de vous auto-persuader entre vous que vos saloperies n'en sont pas, retournez vous vautrer dans la fange, la boue, le minable, le mesquin, le veule, le vil, le bas, tout domaine où vous montrez de l'aisance : il y a des lieux pour ça.

Chrétien TJ écrit:

Comme promis, je donne donc à présent quelques explications qui devraient nous permettre de tourner la page

Bla bla bla habituel des illuminés : balancer un tas de conneries, ne pas tenir compte des réponses, pondre du fallacieux, du biais de confirmation, du déni de réalité à la pelle, et affirmer péremptoirement que le "sujet est clôt", en vertu de son seul plaisir.

Cela fonctionne peut être sur les pigeons, dans votre secte répugnante, ça ne marche pas ici.

Allez produire votre propagande ailleurs, ici, vous faites perdre leur temps à vos interlocuteurs qui montrent la meilleure volonté du monde, en leur crachant perpétuellement à la g... et en les ignorants présomptueusement.

Vous n'êtes qu'un minable pathétique, allez recruter ailleurs, ici, ça ne fonctionne pas, sachez que vous et votre secte pernicieuse (pléonasme), qui a bousillé des milliers de vie, me trouverez systématiquement en travers de votre chemin sur ce forum. Vous puez, et je ne manquerai pas une seule occasion de le faire savoir, ne vous imaginez pas UNE SEULE SECONDE occuper le terrain tout seul, malgré vos velléités dictatoriales de gourou raté.

Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK