Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Génétique des Populations & Évolution signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...1314151617181920
SUJET: Génétique des Populations & Évolution
   21/03/15 à 17:32 #47454
Tazman
Guillaume d'Occam, quel rasoir !
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Génétique des Populations & Évolution
Chrétien TJ écrit:
Tazman écrit:
fr.m.wikipedia.org/wiki/Glissement_de_terrain

Et voici comment des dépôts de surface peuvent se retrouver au même niveau que des strates plus anciennes... Mais je sais, c'est compliqué, tout ça...

Non, au contraire, ça devient lumineux. Les empreintes ont été faites en surfaces, et ont "glissé" jusque dans des couches carbonifères. Mais où avais-je la tête?

Faudra que je rajoute ça aux rongeurs transporteurs d'ossements, aux icebergs qui fabriquent des bifaces, aux éclairs qui font éclater les nucléus de silex, et aux pluies torrentielles qui enterrent des corps dans de l'argile conchylienne du pliocène, en prenant bien soin de remettre au-dessus les autres couches bien en ordre comme elles étaient avant.

Et après, on dit que ce sont les chrétiens qui sont naïfs...

Welcome.

Bof ! Comme d'habitude : pas foutu de comprendre les réponses qu'on lui donne ni de les remettre dans contexte, en relation avec la «question» posée... À quoi bon ?

«Parlez tout seul, MÔssieur !»
Cyrano de Bergerac, dans la pièce éponyme de Rostand.

Guillaume d'Occam, quel rasoir !(;-))
«On rit, mais c'est pas drole !!!»
Professeur Mandibule, La Ribouledingue, troupe clounesque

«Imagine there's no countries...
...
And no religions too...» John Lennon
Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Le sujet a été verrouillé.
   21/03/15 à 17:48 #47456
Tiel
Super contributeur !
Et c'est reparti pour une autre donnée invérifiable, considérant que nous n'avons que des photos. Bon déjà pour les analyses de Burroughs, manque de pot on a que le siennes. Mais encore CHrétien TJ tu as commis une petite erreur avec la photo que tu postes et que je remets ci-dessous.

Cette photo n'est pas celle des mystérieuses empreintes de Burroughs, mais celle de sculptures Amérindiennes d'Illinois et exposé par un dénommé Mark J. Wagner. Mais c'est vrai qu'elle ressemblent curieusement à celle décrites par Burroughs. À l'inverse d'empreintes humaines véritables. À partir de là ma question est simple Chrétien TJ où sont les études de Burroughs? Études devant contenir des photos et données autrement plus détaillés! Où sont également ces empreintes? Car tout ce que nous avons ce sont des photos pour le moins dégueulasse. En cherchant sur le net j'ai trouvé d'autres photos d'empreintes prétendument véritables et anciennes, L'hypothèse qu'il puisse s'agir de sculpture est rejeté notamment parce que la surface serait trop lisse. Apparemment ceux qui prétendent cela ignorent réellement à quelle vitesse une roche calcaire peut s'éroder et son être lissé par écoulement répéter d'eau. Bref comme d'habitude il n'y a rien à manger, la seul truc c'est que je n'ai jamais vu des empreintes humaines véritables aussi étranges. Des empreintes qui ont donc disparu et sans études détaillé sur celles-ci, juste des photos éparses parfois même carrément dégueulasse ici ou là. encore un dossier vide et je pèse mes mots.

Mais je constate Chrétien TJ que tu omets une autre de ces empreintes également rapporté par Albert Graham Ingalls!

Faites-moi signe quand vous aurez vu un pied humain capable de laisser pareilles empreintes!

Dernière édition: 21/03/15 à 18:06 Par Tiel.
   21/03/15 à 18:31 #47457
Tazman
Guillaume d'Occam, quel rasoir !
Contributeur extraordinaire !
Tiel écrit:
Et c'est reparti pour une autre donnée invérifiable, considérant que nous n'avons que des photos. Bon déjà pour les analyses de Burroughs, manque de pot on a que le siennes. Mais encore CHrétien TJ tu as commis une petite erreur avec la photo que tu postes et que je remets ci-dessous.

Cette photo n'est pas celle des mystérieuses empreintes de Burroughs, mais celle de sculptures Amérindiennes d'Illinois et exposé par un dénommé Mark J. Wagner. Mais c'est vrai qu'elle ressemblent curieusement à celle décrites par Burroughs. À l'inverse d'empreintes humaines véritables. À partir de là ma question est simple Chrétien TJ où sont les études de Burroughs? Études devant contenir des photos et données autrement plus détaillés! Où sont également ces empreintes? Car tout ce que nous avons ce sont des photos pour le moins dégueulasse. En cherchant sur le net j'ai trouvé d'autres photos d'empreintes prétendument véritables et anciennes, L'hypothèse qu'il puisse s'agir de sculpture est rejeté notamment parce que la surface serait trop lisse. Apparemment ceux qui prétendent cela ignorent réellement à quelle vitesse une roche calcaire peut s'éroder et son être lissé par écoulement répéter d'eau. Bref comme d'habitude il n'y a rien à manger, la seul truc c'est que je n'ai jamais vu des empreintes humaines véritables aussi étranges. Des empreintes qui ont donc disparu et sans études détaillé sur celles-ci, juste des photos éparses parfois même carrément dégueulasse ici ou là. encore un dossier vide et je pèse mes mots.

Mais je constate Chrétien TJ que tu omets une autre de ces empreintes également rapporté par Albert Graham Ingalls!

Faites-moi signe quand vous aurez vu un pied humain capable de laisser pareilles empreintes!

Et voici la source préférée de TJ :

http://www.ldi5.com/index.php

Ou encore celle-ci, qui recopie de la précédente (à moins que ça ne soit le contraire) :

http://planetedino.kazeo.com/le-debut-de-l-humanite/les-empreintes-impossibles,a105561.html

Et, en bonus :

http://www.museecreationniste.org/

Dernière édition: 21/03/15 à 18:51 Par Tazman.Raison: Autre ajout d'une «source» hyper-crédible...
Guillaume d'Occam, quel rasoir !(;-))
«On rit, mais c'est pas drole !!!»
Professeur Mandibule, La Ribouledingue, troupe clounesque

«Imagine there's no countries...
...
And no religions too...» John Lennon
Revenir en hautPage: 1...1314151617181920
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK