Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 1...1011121314151617
SUJET: 4026
   17/03/15 à 17:50 #47138
Tow
Super contributeur !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:4026
Encore une fois, méthode minable d'illuminé recruteur pour une secte.. Balancer à la tonne des références, des sources, des éléments, en se contentant de les exposer, en les effleurant, en ne répondant pas aux questions, et en passant vite à autre chose quand la supercherie est découverte.

il n'y a pas UNE, pas UNE méthode fallacieuse, sordide, frelatée, que ces sordides individus s'interdisent... TOUT est bon pour tenter de ramener dans ses filets un pauvre hère un peu largué qui cherche des solutions simples à des problèmes compliqués.

Ces gens là sont malsains, malhonnêtes, et ont la prétention de leur imbécillité, et "Chrétien TJ" ne fait pas exception à la règle.

Va pécher ailleurs, salopard, pour ta secte de fumier, ici, ça ne marche pas, ta méthode grossière saute aux yeux, et ton ramassis de connerie que tu te repasses en boucle, n’intéresse personne.

Rappelons le encore et encore : les sectes sont des NUISANCES et leurs représentants des ordures.

Le sujet a été verrouillé.
   18/03/15 à 15:38 #47248
Abdu
Contributeur important
Tow, merci de laisser les injures de coté...
j'aimerais bien qu'on aboutisse à quelque chose dans cette discussion.

18/03/15 à 15:41 #47250
Abdu
Contributeur important
Mickael,
poursuivons sur la datation des peintures pariétales de la grotte Chauvet si tu veux bien.

En clair, pourquoi n'aurait-elles pas 24-34000 ans ?

Dernière édition: 18/03/15 à 15:42 Par Abdu.
   18/03/15 à 15:44 #47251
Tow
Super contributeur !
La seule chose à laquelle on peut aboutir, c'est de virer un prosélyte d'une secte de ce forum, au lieu de lui offrir un espace où il soliloque et déverse sa propagande insidieuse.

Il n'y a AUCUNE discussion à avoir avec ce minable qui n'a qu'un but, et qu'un seul : recruter.

Je l'ai dèja écris et je le ré-écris : si un pédo commence à me dire "discutons du consentement des enfants et de ce qu'on peut entendre par consentement", moi, je ne discute pas : c'est mon poing dans la gueule, direct.

Avec un illuminé pervers insidieusement prosélyte d'une secte qui a ravagé des milliers de vies, c'est pareil.

Je ne lui céderai pas, pour son bon plaisir malsain et pervers, UN POUCE de terrain, à cette ordure.

Dernière édition: 18/03/15 à 15:45 Par Tow.
   18/03/15 à 17:36 #47265
Lionel
Contributeur important
Sexe: Masculin Lieu: Dans le Ch'Nord Date anniversaire: 01/01
Tow écrit:
La seule chose à laquelle on peut aboutir, c'est de virer un prosélyte d'une secte de ce forum, au lieu de lui offrir un espace où il soliloque et déverse sa propagande insidieuse.

Il n'y a AUCUNE discussion à avoir avec ce minable qui n'a qu'un but, et qu'un seul : recruter.

Je l'ai dèja écris et je le ré-écris : si un pédo commence à me dire "discutons du consentement des enfants et de ce qu'on peut entendre par consentement", moi, je ne discute pas : c'est mon poing dans la gueule, direct.

Avec un illuminé pervers insidieusement prosélyte d'une secte qui a ravagé des milliers de vies, c'est pareil.

Je ne lui céderai pas, pour son bon plaisir malsain et pervers, UN POUCE de terrain, à cette ordure.

Honnetement, la meilleure réponse n'est elle pas de démontrer que ses dires sont basées sur du vent plutot que d'utiliser les insultes ?

Et vu que le public de ce forum est majoritairement équipé d'un cerveau et de sens critique, les chances de recrutements sont nulles.

Lionel

18/03/15 à 18:07 #47267
Tow
Super contributeur !
La meilleure réponse est d'en discuter sereinement ENTRE NOUS... Quand à en "discuter avec lui", vous rêvez totalement... Relisez-le : absence de réponse, étalage systématique de sa logorrhée fallacieuse, manque absolu et total d'honnêteté intellectuelle, etc. Tout est prétexte à réciter le "mantra" de sa secte, toujours, tout le temps, systématiquement : il n'y a AUCUNE discussion possible, aucun échange possible, aucun avancement possible.

Il s'agit avant tout de NE PAS tomber dans le piège vicelard qu'il propose, et de comprendre qu'il n'a qu'un but et un seul : promouvoir sa secte de fumiers et utiliser... U-TI-LI-SER ce forum dans ce but, point.

18/03/15 à 18:28 #47268
WOHLGES
Super contributeur !
Bonjour Tow,

Tow écrit:
La meilleure réponse est d'en discuter sereinement ENTRE NOUS... Quand à en "discuter avec lui", vous rêvez totalement... Relisez-le : absence de réponse, étalage systématique de sa logorrhée fallacieuse, manque absolu et total d'honnêteté intellectuelle, etc. Tout est prétexte à réciter le "mantra" de sa secte, toujours, tout le temps, systématiquement : il n'y a AUCUNE discussion possible, aucun échange possible, aucun avancement possible.

Il s'agit avant tout de NE PAS tomber dans le piège vicelard qu'il propose, et de comprendre qu'il n'a qu'un but et un seul : promouvoir sa secte de fumiers et utiliser... U-TI-LI-SER ce forum dans ce but, point.

Sauf qu'il n'y parvient pas car tous ses arguments sont démontés un à un.
Je suis plutôt d'accord avec Lionel et ça ferait une bonne base pour montrer justement ses raisonnements biaisés. Un bel exemple à consulter.
Et personne ici ne risque de tomber sous sa coupe, sinon on ne fréquenterait pas ce forum.
Même si sur le fond on n'en pense pas moins du gars :-))

Cordialement

" le monde n'est pas plein de mystères, c'est l'Homme qui est plein d'ignorances"
   19/03/15 à 05:17 #47281
Abdu
Contributeur important
Tow écrit:

Mais tu tombe dans un piège beaucoup plus contre-productif : adopter toi-même une posture sectaire et un jugement à priori. Jugement qui plus est basé sur autre chose que la raison.

Si d'autre part tu t'exprime avec violence et grossièreté, c'est le clou !

Revenir en hautPage: 1...1011121314151617
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK