Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Sylvain Durif aka le Christ Cosmique , l'après Bugarach signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123
SUJET: Sylvain Durif aka le Christ Cosmique , l'après Bugarach
   03/09/13 à 17:30 #39818
nikoteen
Administrateur
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Sylvain Durif aka le Christ Cosmique , l'après Bugarach
Bof.

Au 12 rond-point des Champs Élysées, tu peux avoir une adresse pour moins de 30 euros par mois si tu es une entreprise, et encore moins si tu es une SCI ou une association. Avenue des Champs Élysées, il faut compter le double (59€/mois maximum, dans l'immeuble Vuitton par exemple).
Google -> domiciliation champs elysees

"La nature, lorsqu'elle s'égare, produit beaucoup d'imbéciles,quelques rares génies, mais aucun surhomme."
-- C. Navis, fr.sci.zetetique, Août 2009
Le sujet a été verrouillé.
   13/09/13 à 13:42 #39993
Jerem
Moderateur
Sexe: Masculin Observatoire Zététique jeremy.royaux@hotmail.be Lieu: Bruxlles - Belgique Date anniversaire: 24/02
je n'ai vu sur ses pages aucune raison de penser qu'il est un gourou d'un groupe ou qu'il demande de l'argent ou qu'il abuse de qui que ce soit...

Modérateur
Observatoire Zététique
   13/09/13 à 19:52 #40008
lucky
Super contributeur !
Jerem écrit:
je n'ai vu sur ses pages aucune raison de penser qu'il est un gourou d'un groupe ou qu'il demande de l'argent ou qu'il abuse de qui que ce soit...

Tant mieux. Merci quand même pour ce bon moment de rigolade.

Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges.
   18/09/14 à 07:55 #44299
mind-lame
Contributeur récent
Il n'a pas l'air bien méchant, cependant je trouve qu'il s'exprime bizarrement, un peu comme un enfant. Je ne trouve pas les mot exacts pour exprimé mon impression.
Son regard aussi est bizarre, ses pupilles sont bien dilatées. Il prend peut être des substances psychotropes à moins que cela fasse partie des symptôme de la schizophrénie.

18/03/15 à 22:10 #47274
Jean-Jean
Nouveau venu
Bonjour,
Ceci est ma première intervention. J'ai découvert ce forum en faisant la recherche simple dans Google : "Sylvain Durif est-il fou" ?

Perso, je suis ses délires depuis peu et j'avoue ne pas m'en lasser. Les tournures sont toujours très drôles et décalées et le personnage croquignolesque.

Après, je me pose la question du degré de gravité de son "délire". Est-il dangereux (pour lui ou pour les autres) ? Y'a-t-il dérive sectaire... ? J'avoue être dubitatif.

Sa page facebook est énormément suivie et commentée, entre ceux qui le traite de fou et ceux qui l'"accompagnent" dans son délire de manière amusée...

Mais j'ai du mal à savoir si c'est un simple "fou gentil", un escroc ou un trolleur génial. Au début je pensais vraiment que ce gars jouait un rôle mais il tient son perso depuis tellement longtemps, j'avoue ne plus trop savoir. C'est tellement... trop.

Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK